Le temps c'est de l'argent!

COMMENCEZ À GAGNER DE L'ARGENT EN TOUTE SÉCURITÉ

En ces périodes de crise économique, devenir animatrice webcam apparaît comme le moyen idéal d’arrondir ses fins de moi pour bien des étudiantes ou des actives à petit salaire. Mais la marche à suivre n’est pas toujours claire. Comment devient-on camgirl ? Y a-t-il des précautions à prendre ? Comment est-on payée quand on devient camgirl ? On va essayer de répondre à ces questions en toute transparence.

Devenir animatrice webcam en quelques clics

Pour devenir animatrice webcam, ce n’est pas l’inscription qui sera compliquée. La plupart des sites de webcam sexy sur lesquels vous pourrez vous inscrire mettent tout en oeuvre pour favoriser l’inscription des filles qui souhaitent s’exhiber car elles représentent la clé de leur business. Pour vous inscrire un e-mail de candidature et un pseudonyme seront en général suffisant. Pour commencer à recevoir de l’argent il faudra en revanche que vous puissiez nous justifier votre identité en envoyant un e-mail avec la photo d’une carte d’identité ou d’un passeport. Pour vous inscrire vous devrez nous contactez via e-mail. Un profil d'animatrice webcam et un accès vous sera creer, ou vous pourez gérerez vos tokens, vos stats, vos demandes de paiement…. Ci vous souhaitez votre propre site web, je vous invites à nous contactez. Au niveau technique, on vous demandera, sans l’exiger, une connexion de bonne voire de très bonne qualité, et une webcam avec suffisamment de définition pour que vous n’apparaissiez pas juste comme un amas de pixel. C’est tout ce dont vous aurez besoin avec bien sûr votre ordinateur.
Au niveau légal, vous devrez évidemment être majeur. Comme on le dit plus haut une preuve d’identité est nécessaire pour recevoir un paiement, vous ne pourrez donc pas frauder sur votre âge.

Bien choisir son pseudonyme et protéger son image

Un pseudonyme, certains ont tendance à l’oublier, c’est d’abord fait pour ne pas utiliser son vrai nom. Si vous choisissez un pseudonyme que tous vos amis connaissent vous serez démasquée dans les 2 semaines suivant votre inscription. On a tendance à penser que ce sont les autres qui vont sur les sites de webcam, pas son père, pas son frère, pas son collègue… Mais non, il y a de fortes chances qu’ils y traînent pendant leurs longues soirées d’hiver. Ils ne cliqueront peut être pas sur votre webcam si rien n’attire leur oeil mais si vous utilisez le petit nom que vous donnait votre frère ou celui du chien que vous avez aimé pendant toute votre enfance vous lui donnerez une bonne raison de s’intéresser à votre cam. Choisissez donc un pseudo qui n’a rien à voir avec vous, n’essayez pas d’être créatif, prenez un prénom au hasard, dans une autre langue que la votre, et n’y réfléchissez plus. Ce pseudo sera aussi uilisé pour la conception de votre web. Pour protéger votre anonymat, nous ne transmettons pas vos coordonnées !

Respectez vos tabous

Le monde des camgirls est un monde extrêmement concurrentiel. Vous trouvez des hôtesses webcam qui n’auront aucune limite, qui enchaîneront fist anal et double pénétration comme si de rien n’était et les mecs qui vous parleront pendant vos shows vous demanderons de vous aligner sur elles. Ne le faites pas ou ne le faites que si ça vous excite vraiment. S’enfiler un gode dans l’anus ça ne s’improvise pas, il y a des règles d’hygiène à respecter, une dilatation et une lubrification à effectuer dans les règles, et le faire uniquement pour l’argent sera le meilleur moyen de vous blesser. Si un mec insiste trop pour que vous fassiez quelque chose que vous ne voulez pas faire alors il s’est simplement trompé d’adresse et ce n’est pas à vous de compenser cette méprise. Gardez en tête qu’une séance de show privée doit rester un plaisir pour vous pour pouvoir être un plaisir pour vos internautes. Et si vous trouvez les voyeurs trop lourd dans leurs demandes n’hésitez pas à informer un modérateur de notre équipe qui se chargera pour vous de filtrer les importuns.

Show privée

1

Devenir animatrice webcam est le moyen le plus sûr de gagner de l'argent dans l'industrie pour adultes. Contrairement aux emplois de strip-teaseuse ou autres emplois de l'industrie pour adultes, le live-show via webcam vous protège physiquement.

2

Contrairement au club de striptease, l'hôtesse webcam' n'a pas d'heures d'ouverture. Le live show est 100% virtuel. Vous pouvez travailler quand vous voulez, où vous voulez. Liberté totale!

3

Les shows privées offre aux modèles des millions de visiteurs quotidiens provenant de trafic direct, affilié et de haute qualité. Des tonnes de visiteurs bien dans votre chambre qui veulent vous gâter!

4

En plus des shows privées et des conseils, les modèles peuvent gagner de l'argent supplémentaire avec des vidéos, des fan clubs, site web perso, des bonus et des concours. Nous proposons des bonus quotidiens, hebdomadaires et mensuels toute l'année pour nos animatrices webcam.